Découvrir

Situé au dernier étage de l’AC Hotel by Marriott Strasbourg, le restaurant et bar l’Archipel vous accueille dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Grâce à sa vue panoramique, il vous offre un point de vue unique sur la capitale européenne et sur la gastronomie française.

 

Ouvert en journée et en soirée, L’Archipel vous fera découvrir l’effervescence du quartier des affaires de Strasbourg à travers un voyage culinaire exceptionnel. Vous pourrez ainsi goûter au mélange subtil entre la cuisine française servie au restaurant et les inspirations mondiales proposées au bar, dans un esprit d’échange et de partage.

Le restaurant

Surplombant la capitale européenne, le restaurant L’Archipel vous invite à sa table pour découvrir une sélection de plats savoureux, concoctés avec soin par le chef Garry Baud. « En termes de gastronomie, nous sommes sur une cuisine française revisitée avec des produits nobles, simples, de région et de saison. Les produits seront sublimés, travaillés différemment tout au long de l’année. La carte sera donc régulièrement changée afin de respecter cette saisonnalité, à la fois vis-à-vis des légumes, des fromages, mais aussi des poissons et des viandes. »

Au menu, vous pourrez découvrir un risotto carnaroli aux cèpes et émulsion de cresson alénois, un filet de dorade royale au beurre blanc ou des poireaux braisés. Pendant  la dégustation, vous pourrez apprécier la vue imprenable sur Strasbourg, en étant confortablement installé au sky lounge. Les banquettes moelleuses couleur azur vous accueilleront pour profiter de la vision de l’espace ouvert du rooftop, tandis que les fauteuils installés dans les alcôves vous offriront un repas plus intimiste, dans une ambiance chaleureuse.

Le bar

Le bar L’Archipel vous accueille tout au long de la journée, au rythme des échanges entre les clients et les Strasbourgeois. Découvrez les nombreuses boissons proposées à la carte, accompagnées d’une finger food de haute volée qui conviendra à tous les amateurs de produits salés.

Vous pourrez ainsi découvrir les bières locales et artisanales, une sélection des meilleurs vins produits à travers le monde, sans oublier des cocktails signature qui ont fait la renommée de l’AC Hotel by Marriott comme les incontournables gin-tonics.

Les plateaux de dégustation s’inspirent de spécialités de petites bouchées internationales. (Re)découvrez les tapas espagnoles, le sashimi de saumon, le ceviche de daurade, le tataki de thon au sésame ou le tartare de bœuf.

Vous profiterez ainsi d’une gastronomie d’excellence dans une ambiance atypique, confortablement installé avec une vue imprenable sur les nombreuses attractions de la capitale européenne.

menus des fêtes

Un instant de plaisir et de gourmandise au restaurant L’Archipel pour célébrer la fin d’année et le commencement de la nouvelle.

menu célébration

Un instant de plaisir et de gourmandise au restaurant L’Archipel pour célébrer la Saint-Valentin tout au long du mois de février.

Ouvert du Lundi au Dimanche
Réservation conseillée

Déjeuner
12h – 14h

Dîner
19h – 21h30

Bar
17h – 1h30

Restaurant L’ARCHIPEL

4 boulevard de Dresde
67000 Strasbourg

 

+33 (0)3 67 70 72 80

 

larchipel@naoshotel.com